Liaison automatique des bases de données

Remarque : la traduction de cette page n'est pas terminée. N'hésitez pas à traduire tout ou partie de cette page ou à la compléter. Vous pouvez aussi utiliser la page de discussion pour vos recommandations et suggestions d'améliorations.


La liaison automatique de base de données est un site Filtre qui crée des liens vers une entrée de base de données où le nom/titre (mot ou phrase) de l'entrée de base de données est utilisé dans le même cours dans lequel la base de données est située. Cela inclut les messages sur le forum, les pages, les étiquettes, etc.

La liaison automatique de la base de données doit être activé par un administrateur via Administration > Administration du site > Plugins > Filtres. Ce Filtre peut être activé en sélectionnant soit Activé (où les entrées de la base de données seront par défaut liées automatiquement) soit Désactivé mais disponible (où l'option d'utiliser la liaison automatique est fournie dans les paramètres d'activité de la base de données).

Remarque: Si des données sont nécessaires avant l'affichage, le filtre de liaison automatique de la base de données doit être désactivé. En effet, le filtre de lien automatique de la base de données ne peut pas déterminer si un utilisateur a soumis le nombre requis d'entrées.

De plus, vous pouvez appliquer ce filtre à Contenu ou à Contenu et rubriques' dans un cours. Veuillez noter que l'application de filtres aux en-têtes ainsi qu'au contenu peut augmenter considérablement la charge sur votre serveur. Il est recommandé d'utiliser les réglages "Appliquer à" avec parcimonie. L'utilisation principale est avec le filtre multilingue.

En utilisant les flèches haut/bas de la colonne Ordre, vous pouvez spécifier l'ordre dans lequel chacun des filtres activés est appliqué.