Attention : vous consultez actuellement la documentation dédiée aux versions 1.x de Moodle. La documentation pour les versions 2.x de Moodle est consultable ici : mod/coursetracking/configuration, celle pour les versions 3.x de Moodle est consultable ici : mod/coursetracking/configuration et celle pour Moodle 4.x est consultable là : mod/coursetracking/configuration.

mod/coursetracking/configuration

De MoodleDocs
Révision datée du 6 octobre 2007 à 21:31 par Valery Fremaux (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à :navigation, rechercher

Retour à l'index

Configuration du module (globale)

Cette configuration est destinée aux administrateurs de la plate-forme.

Configuration du module

Le module, dans sa version actuelle, ne dispose que d'un seul paramètre administratif permettant d'activer ou de désactiver la génération graphique des résultats. POur des raisons de charge de serveur, il peut être nécessaire d'empêcher un usage trop fréquent et trop lourd des scripts de la librairie gd2, très consommatrice en ressources. Ce réglage est donc proposé pour que l'administrateur puisse forcer ce mode dégradé.

Configuration du filtre

Le filtre "ajaxtracking" dispose d'un plus grand nombre de paramètres :

  • Hauteur par défaut : Règle la hauteur de l'élément DIV qui reçoit le formulaire dynamique.
  • Largeur par défaut : Règle la hauteur de l'élément DIV qui reçoit le formulaire dynamique.
  • Delai par défaut : Règle le temps de déclenchement par défaut qui provoque le signal de lecture du capteur.
  • Style du capteur : Permet à l'administrateur de définit globalement quelques règles de style applicables au fomulaire dynamique.
  • Laisser le cache texte actif : Ce commutateur permet de forcer l'arrêt du cache de page dans les documents où des capteurs sont implantés. Rendre ces pages complètement dynamiques permet d'assurer un fonctionnement sûr des capteurs, mais peut ralentir la plate-forme si elle ne dispose pas de caractéristiques techniques suffisantes.